Chantier

du 15 au 16 janvier 2020
51

Pour commencer, toute l’équipe de RadioRadio vous souhaite une excellente année 2020.

Je vous le dis, nous commençons l’année sur les chapeaux de roues ! Pour aujourd’hui et demain, je vous préviens, on vous a prévu du grabuge … Car notre antenne est posée sur un grue !

Bienvenue dans la première session de l’année RadioRadio Chantier.
C’est avec le sourire que nous faisons un clin d’œil à l’école ! D’une part au vue de la cour d’honneur … Hein Hein … D’autre part, il faut savoir que l’école que nous connaissons maintenant était de base construite de l’autre côté de la rue, autrement dit à la place du Parking Cujas ! Pendant ces deux jours célébrons et faisons l’éloge du chantier, du work in progress, de l’instable …

Nous vous avons concocté dans notre bétonnière à son un mélange bruyant : à base d’enregistrements de marteau-piqueurs, de coup de pelle, de pioches dans des mines … et bien sûr, des légendaires pause cigarettes entre casques oranges ! Voilà l’inventaire de nos outils de maçonnerie fine… Nos chaussures de sécurité actionneront les pédales de nos guitares électriques. Nous n’avons pas oublié le fameux «BOULET DE DEMOLITION», très prisé dans le domaine musical …! Ne loupez pas le chariot élévateur, il vous emmènera vers un nuage auditif …! Car pour mieux construire, il faut démolir, nous nous sommes armés des meilleurs explosifs ! Gare à vos oreilles, la détonation sera longue et profonde …! Pour cette session, nous allons faire péter la baraque ! Vous aurez droit à nouveau à des lives insolites ! Et gare aux indestructibles émissions qui reviennent chaque mois !

N’oubliez pas vos faucilles et vos marteaux camarades et surtout bonne écoute sur RadioRadio !